Memphis Admin
Nombre de messages : 379 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Danse avec lui Ven 23 Fév - 15:18 | |
| Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversée son existence, Alexandra (Mathilde Seigner) réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d’un vieil écuyer (Sami Frey) et de son cheval. Un concours d’obstacles, un cheval, une cavalière. Elle monte à cheval comme on monte ici, en sautant des barres, des murs, des haies ; pas de refus, pas de dérobade. Elle vit comme on vit ici, en avalant les obstacles les uns derrière les autres, toujours plus vite, toujours plus haut. Jusqu’au point de rupture, la chute et la mort de son cheval, la trahison et la mort de son mari, qui la laissent terrorisée et exsangue, incapable de comprendre et de se relever, incapable de remonter à cheval, d’aimer à nouveau, de vivre. Une carrière sans obstacle, une écurie vide, un vieux cheval blanc, un vieil homme. Il n’a jamais sauté une barre, un mur, une haie, jamais fait de parcours, jamais gagné de compétition, et pourtant il fait danser les chevaux comme personne, dans la douceur et l’harmonie, dans une compréhension mutuelle, une intelligence équestre délicate et profonde mais qu’il n’a jamais réussi à mettre au service de sa vie. Avec lui, elle va transcender sa peur et se remettre en selle, découvrir un autre rapport aux chevaux, aux hommes, réapprendre à vivre, autrement... Avec elle, il va découvrir le besoin de transmettre, le plaisir de donner, le bonheur d’aimer… le site officiel: http://www.danseaveclui.com/ quelques photos: | |
|
Ponette Shire
| Sujet: Re: Danse avec lui Sam 24 Fév - 11:47 | |
| j'en ai entendu parler jvai ptetre aller le voir il a lair génial jai vu ds un mag quils laimaient pas trop ce film (le mag aimmait pas) car il y avait des séances d'équitation trop longue alors je sens que ça va me plaire! | |
|
jujuberlu Shetland
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/05/2006
| |
Memphis Admin
Nombre de messages : 379 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Danse avec lui Sam 24 Fév - 12:47 | |
| moi j'ai failli aller le voir vendredi matin, mais j'y est pas été normalement je vais aller le voir mais je sais pas quand et comme a dit ponette, si il y a de longue scéance d'équitation, à moi aussi ça va me plaire !! de plus je trouve que les chevaux qui ont été choisi sont superbes !!! surtout le bai-brulé | |
|
jujuberlu Shetland
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Danse avec lui Sam 24 Fév - 13:42 | |
| | |
|
Ponette Shire
| Sujet: Re: Danse avec lui Dim 25 Fév - 11:50 | |
| c'est super si en + tu dis qu'il a l'air bien! a noter!fodras aller le voir hi hi hi | |
|
Lilly Shire
| |
Ponette Shire
| Sujet: Re: Danse avec lui Mer 7 Mar - 19:03 | |
| moi chuis tjr pas alléele voir olala jsais pas comment je tiens!!! | |
|
Tango Breton Trotteur
| Sujet: Re: Danse avec lui Lun 12 Mar - 19:24 | |
| J'ai une amie qui est allée le voir et elle l'adore !!! | |
|
Memphis Admin
| Sujet: Re: Danse avec lui Lun 12 Mar - 20:06 | |
| ça y'est j'ai été le voir !!! je trouve que les scéances d'équitation sont super !! (mais il y en a pas assez, lol). sinon l'histoire en dehors de l'équitation ... bof. mais il est pas mal quand même ! | |
|
Ponette Shire
| Sujet: Re: Danse avec lui Mer 14 Mar - 18:30 | |
| | |
|
Lilly Shire
| Sujet: Re: Danse avec lui Mer 21 Mar - 16:22 | |
| moi aussi j'ai tété le voir... quand y'a des chevaux c'est trop trop génial, mais sinon c'est pas super... enfin bon il est quand même bien !!! j'adore les chevaux qui jouent dans le film ils sont top !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec lui | |
| |
|